la série de science fiction “V” s’offre un remake

La série de science fiction “V” , relatant l’arrivée sur Terre d’extra-terrestres et le mouvement de résistance à l’envhaisseur, s’offre un remake qui s’annonce selon le trailer assez intéressant.
Etant même je regardais cette série, et le lifting est impressionnant :  on passe de ça :

à ça :

Le trailer donne vraiment envie, mais par delà les effets spéciaux qui en jettent, j’attends beaucoup de l’intrigue et du scénario, afin d’éviter que l’histoire s’essouffle trop vite, ou qu’à cause d’une mauvaise audience tout s’arrête au bout de 10 épisodes.

De mes souvenirs, il y avait une scène qui m’avait vraiment marqué, je pense ne pas avoir été le seul parce que je l’ai retrouvé sur Youtube. Et autant le premier bébé fait toujours son petit effet, je ne me souvenais curieusement pas du deuxième, qui tient plus du jouet happy meal filmé en gros plan, non c’est vraiment trop mal fait.

One thought on “la série de science fiction “V” s’offre un remake

  1. clardio

    Pinez c koi le truc à la fin lol, Pour le moment la version de V 2009 est plate à mon avis. Ma la fin de hier soir, donne envie car visiblement pour moi c’est le surprise. Donc ils seraient donc I…………… mais si tu n’as pas encore vue, je ne peux rien dire d’autre.

Laisser un commentaire